bon, bah celui qui aura le 100000ème poste alors !
ben5000
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:58
Désolé frar si je mets un article sur moi dans le journal ça va pas faire très sérieux...
( Car c´est moi le futur détenteur du 100 000éme post!)
cech34
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:41
moi je verrais bien V_S !
frar
Niveau 14
03 mars 2004 à 18:21:09
faisons l´article sur le détenteur du 100000ème quelqu´il soit !
( ce sera moi)
cech34
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:16
car c´est un des personnages avec l´une des personalités les plus enrichies !
ben5000
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:39
Bha... en fait c´est lui qui rédigera l´article sur le forumeur du mois.^^
dededos
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:40
quand tu dis mois, tu parles de février?
si c´est le cas, parlant le plus franchement possible, je dirais jamye ou 999888 si tu comptes les Pains, sinon moi je trouve personnellement que j´ai beaucoup participer au forum en février!
MorroPlayer
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:22:17
je sui pas d´accor frar le 100000eme ce sera moi!!!!! ahahah
non....ca va ts ca fait longtemps....
ben5000
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:22:43
frar Posté le 03 mars 2004 à 18:21:09 faisons l´article sur le détenteur du 100000ème quelqu´il soit !
( ce sera moi) -------------------------------------------
rectification: ( ce sera Ben)
Ca arrive les lapsus...^^
MorroPlayer
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:22:54
cech34 t´habite ou ( montpellier????)
frar
Niveau 14
03 mars 2004 à 18:23:16
tu parles, je te vois sur fable !
cech34
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:36
moi je suis pour V_S...
cech34
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:24:13
essaie de deviner
indice: il joue ou ?
Syzygy
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:06
petit rappel j´ai eu le 80.000 et le 90.000 et on dit jamais deux sans trois
hihihi
i_zone
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:39:06
les 60 000 sont en ma possession, les 100 000 seront imancablement miens
Syzygy
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:40:17
lol, m´en fou moi je suis le seul a en avoir plusieur héhéhéhé
cech34
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:05
j´en ai eu aucun alors ils sont pour moi fo bien commencer un jour
ca se trouve ca sera un tout nouveau...et la vs aurez la haine non ?
frar
Niveau 14
03 mars 2004 à 18:41:31
y en a qui rêvent !
dededos
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:42:41
zizi: tu as eu le 90 002! j´ai eu le 90 001 et death hell a eu le 90 000! quelle erreur!
sinon j´en ai eu aucun, moi il faut bien commencer! pourquoi pas avec le 100 000?
dededos
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:43:20
lol cech, meme message!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm