YeO Jeune frar ¦ )
Princesse: Bonjour mademoiselle, je suis présente ici pour vous enseigner comment faire fructifier les ressources de notre entreprise de production d agents du FBI.
stagiaire:Bien, mademoiselle. Je vous écoute et je vous prie d accepter mes meilleurs salutations.
Princesse:Pour commencer, connaissez vous... le Pain ? Sa puissance est phénoménale et si vous rejoignez ses rangs, il se pourrait que votre vision du monde change complètement, :mal:
Pour vous incorporer, très jeune recrue, adressez vous au lieutenant I_zone, ou à son bras gauche, Baie. De mon coté, je suis le Pain de Noel Commando, fidèle et meilleure élève de notre mentor: Le Père noel commando ! ( attendez, je vous fait un dessin
)
Si vous rejoignez notre ordre, vous pourrez rencontrer des personalités uniques tels que frar le maitre du Pigeonnier pathétique, fan et adorateur ( tout comme nous) de BOB L EPONGE. Vous pourrez croiser également un nain puant avec une énooooorme barbe, un zizi ayant accédé au grade de sergent, un fou terré dans une cave se délectant de CELEBRATIONS.
Stagiaire:JE VEUX!!!