regarder, c se topic que g posté la 2èm foie, je lai copier dans un fichier bloc not pour etre sur...
Bon, Je vais partir un RPG pour la 2èm foie, et se coup la j´espère qu´il ne sera pas effacé, parce que si le MODÉRATEUR compte cela comme du flood, et bien qu´il efface se truc minable de libéré les pain et toute ses idiosité!
Bon, ici les Dark assassin se réuniron pour parler des quêtes a accomplir(dans mon RPG bien sur), et de tout se qui concerne le clan, donc, créé votre perso avec les même critères si dessou, si vous ne le faite pas avec les meme critère je ne prenderai pas otre inscription. pour se qui est de votre grade, je vous lassimilirai au fur et mesure que vous serai présent et d´autre chose que ej vous expliquerais plus bas.
Nom: Antoine Fortin
Surnom:Neptune ( si vous n´en avez pas, prenez votre pseudo)
Class: Rogue assassin(vous choisissez la votre)
race:Dark elf
Grade: Master assassin(chef de la guilde)(vous commenserai tous Apprenti sans exeption)
Description phisique:De grandeur moyenne, assez musclé, Rapide et discret.
Description psycologique: Sérieux en tout temps, impatien et surtout très exigent.
Histoir: Je suis né près de balmora, dans une petite ferme j´ai vécu avec mes parents pendant plus de 12 ans avant d´être enlevé pardes assassin de la morag tong, mes parent tués, il m´on enmené dans leur quartier général pour m´entrainer, car il avais besoin de nouvelle recrues, alors malgré moi je me suis entrainé, en peut de temps je suis devenu très fort et je suis partie...
Skills
( les skills son vos atribut comme dans morrowind, j les écrit en anglais puisque jai le jeu en anglais, mais écriver les dans la langue que vous voulez, 10 dans les minor(mineur) et 10 dans les major(majeur).
Majeur
Sneak-----niveau 73
Marksman-----niveau 56
Light armor-----niveau 67
ShortBlade-----niveau 61
Sécurity----- niveau 59
Minor
Heavy armor-----niveau 32
Long blade-----23
Blunt weapons-----27
Conjuration-----19
Armorer-----33
ok, pour les majeur skills vous avez 150 points a distribuer, pour les minor c 100, moi jen ai plus que les autres puisque je suis le maitre, vous pouvez distribuer un points a chauqe semaine, un message sera annoncé, ou a chaque histoir écrit(Avanture ou quête(les quête seront distrubuer par moi) dont vous faite un récit...) et aussi lorsque vous monter de garde( c moi qui décide quand) alors bon jeu et amuser vous!!!