CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:23:38

Le probleme c´ est que des que tu changes qq chose dans le jeu que tu te pren les objet que tu veu etc bin a la fin tu changes de jeu donc si c´ est limité lvl 100 bin je serai lvl 100 . ..

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:24:17

Tu es mages ? ? trop cool ta combien de mana ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:24:44

2100

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:24:54

Moi aussi il etait foiré mon premier perso . .. :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:24:58

moi jaime mieux etre fighter, etre dans laction koi, mais je me débrouille en magie...

dramac
dramac
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:25:44

ok gropot!!
et pour les lvl démentiel c avec des entraineur ki conitue à te monter meme s t à 100 mais je connais po les détails! regarder ds les anciens topic!!
sinon :bye: je va o lit g 1 dur journé de 3h de tp demain!!!
lol

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:26:15

2100 . .. laisse moi calculer . .. 39 soit 38 fois ca . .. joli t a des objet qui t augmente la mana ? si oui di moi combien tu a pur sans equip . ..

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:26:22

regarder, c se topic que g posté la 2èm foie, je lai copier dans un fichier bloc not pour etre sur...

Bon, Je vais partir un RPG pour la 2èm foie, et se coup la j´espère qu´il ne sera pas effacé, parce que si le MODÉRATEUR compte cela comme du flood, et bien qu´il efface se truc minable de libéré les pain et toute ses idiosité!

Bon, ici les Dark assassin se réuniron pour parler des quêtes a accomplir(dans mon RPG bien sur), et de tout se qui concerne le clan, donc, créé votre perso avec les même critères si dessou, si vous ne le faite pas avec les meme critère je ne prenderai pas otre inscription. pour se qui est de votre grade, je vous lassimilirai au fur et mesure que vous serai présent et d´autre chose que ej vous expliquerais plus bas.

Nom: Antoine Fortin
Surnom:Neptune ( si vous n´en avez pas, prenez votre pseudo)
Class: Rogue assassin(vous choisissez la votre)
race:Dark elf
Grade: Master assassin(chef de la guilde)(vous commenserai tous Apprenti sans exeption)
Description phisique:De grandeur moyenne, assez musclé, Rapide et discret.
Description psycologique: Sérieux en tout temps, impatien et surtout très exigent.
Histoir: Je suis né près de balmora, dans une petite ferme j´ai vécu avec mes parents pendant plus de 12 ans avant d´être enlevé pardes assassin de la morag tong, mes parent tués, il m´on enmené dans leur quartier général pour m´entrainer, car il avais besoin de nouvelle recrues, alors malgré moi je me suis entrainé, en peut de temps je suis devenu très fort et je suis partie...

Skills
( les skills son vos atribut comme dans morrowind, j les écrit en anglais puisque jai le jeu en anglais, mais écriver les dans la langue que vous voulez, 10 dans les minor(mineur) et 10 dans les major(majeur).

Majeur

Sneak-----niveau 73
Marksman-----niveau 56
Light armor-----niveau 67
ShortBlade-----niveau 61
Sécurity----- niveau 59

Minor

Heavy armor-----niveau 32
Long blade-----23
Blunt weapons-----27
Conjuration-----19
Armorer-----33

ok, pour les majeur skills vous avez 150 points a distribuer, pour les minor c 100, moi jen ai plus que les autres puisque je suis le maitre, vous pouvez distribuer un points a chauqe semaine, un message sera annoncé, ou a chaque histoir écrit(Avanture ou quête(les quête seront distrubuer par moi) dont vous faite un récit...) et aussi lorsque vous monter de garde( c moi qui décide quand) alors bon jeu et amuser vous!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:26:37

non j´ai 200 en inteligence ( enchantement)

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:27:02

lol Dramac bonne nuit moi je suis guerrier lvl 4 j ai 300 mana :)

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:28:04

ah oui atten juste 1 truc

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:28:47

Un enchantement qui augmente l inteilgence effet constent a une influence sur ton prochain niveau ( nombre de mana gagné ) ?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:29:48

. . comment avoir autant de skill??? moi avec les entraineur c jsuquau 100 et pour lintelligence aussi, et jétais au niveau 46, pi javais juste 69 de mana, pourtant 53 d´intelligence, je suis pas sur de comprendre.....

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:31:06

Franchement si les effet constent modifie sur le niveau j arrete Morrow il m a fallu 30 heure de jeu pour etre lvl 4 pas envie e tout recommencer . ...

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:31:37

ca depen de la race monster

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:32:54

Di moi monster imagine tu es dans le jeu tu es lvl 1 devant toi il y a le garde le plus puissant du jeu qui regarde une arme par terre comment fait tu pour prendre l´ arrme sans ce faire voir ni sans tuer le garde ?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:35:02

euh, si sa te dérang pas d´avoir une dette, tu prend larme, tu cours! puis tu va faire payer ta dette dans la guild des voleur.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:35:45

mais, tu utilise quel race, moi dark elf(elfe noir) et je peut pas monter plus que 100 dans rien du tout...

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:36:44

Le garde te cour apres et te tue...
Moi je pren O elfe
Tu veu savoir comment prendre l´ arme ? et bien sur tous les autre objet et coffre . ..

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:37:17

Ce sont les armes enchanter qui te fon monter plus de 100 . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment