mouahahahahaha(rire de satisfaction vampirique) g trouvé une nouvelle quête de vampire j´suis content : ) g eu des bouclier tours daedrics(2)tout va bien.
bon j´en chie pour le temple avec mon nex perso mais bon c po grave. enjoy
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:05:55
hello el ! et exanos ! !!
Tortuetordue
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:05:57
heu oui au fait salut à tous enjoy
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:06:13
ami vampire, ou sont ces 2 boucliers ? ??
Exanos , un vampire en quette d´aventure .
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:06:43
arf ´lut tortue !
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:07:03
lu hazuki
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
c´est rtès lourd cette phrase
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:12:48
TRES TRES LOURD ! !!!!!! ☺
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:14:47
Au fait, salut hazuki !
Albator, Albator, du fond de la nuit d´or...
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:16:20
CAAAAAAAAAAPITAINE FLAMME TU N´ES PAAAAAAAAS DE NOOOOOOTRE GALAXIE MAIS DU FOND DE LA NUUUIIIIIT
Tortuetordue
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:24:01
j´les ai touvés sur des golden saint. à noter que mon perso est lvl 70 et que c que maintenant que j´en ai trouvé.lol enjoy
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:25:36
lol , c´est fin ça ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:27:08
tu m´étonnes je me souviens des topics chanson paillarde !
Tortuetordue
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:38:48
ah oui c´était un grand moment enjoy
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:40:37
j´en ai une dans le style mais pour une raison évidente de censure et de nulitée suprème , je vais m´abstenire de la dire : p
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:42:51
va y balance !
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:44:15
nan , c´est trop nul
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Suprimer se truc . ...
lord_ambrosius
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:49:52
A a
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:51:38
non il faut pas le supprimer ca sert pour les floodeurs
P.S lordu ===>>> un probleme aux dents ?
lord_ambrosius
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:53:37
Merci de te préocuper de ma santé mais mes ratiches ce porte bien ! C´est à cause du "A a" ! ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm