CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:42:53

et non , domage pour toi ( il peut vampiriser mais le principal éfé et qu´il enlève des point de vie pour me les donner )

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:44:32

et kiwimaster arrive avec son attaque ultime jet due kiwi rafraichissant ssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tolm est à terre plein de jus de kiwi

mwawawwaawwaahahahahahahahah

kiwimaster:le kiwi sauvage roar

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:45:30
  • qui s´incruste*

Sort sa belle épée longue daedrique fraîchement trouvée

Fait le méga coup-de-la-mort-qui-tue-impossible-d´en-réchapper et vous êtes tous morts

MOUHAHAHAHAHAHAHA ! !

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:46:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhh

Je ma noie dans le jus de kiwi rafraichissant

Je succombe a cet puissante attaque e

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:47:03

Big_Troll aide moi avec ta superbe hache sanguinolante

claing
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:47:57

bon bah on est tous mort, laissons kiwi et el rapha se battre et alors boire un pot au paradis, ok ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:48:46

Exanos regarde la scène du toit d´une autre maison , mort de rire de voir tt c´est pitit gens se batre dans du jus de kiwi , mais une idée lui vînt , Exanos se rapella que le jus de kiwi est extrèmement inflamable donc i jette le sort feu divin dans la pièce et BOOMMMMMMMMMMMMMM , tt le monde mort dans un mélange de rouge et de vert ! !!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:48:59
  • le retour*

Re-sort sa super épée mais à force de bouffer du netch elle est complètement bourrée et se la plante dans le cul

Hurle à la mort

Sort son épée de son cul et se la met dans le nez

Meurt dans d´atroces souffrances

El_Rapha: flutio ! Shatatamère !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:50:04

lol il est puissant le jus de kwi non?je peux venir je v me suicider

  • se tue en avalant du souper jus

d´oranges*ARRRRRRRRRRRIAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRIII
IIIIIAAAAA

kiwimaster:R I P

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:51:21

bon , qui est vivant à par moi ? ??

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:51:55

Et par les grace de Vivec, de Marra , de Shéogorath et de Azura vous etes tous ressuciter afin de pouvoir vous unir contre les Dagoth
et aider les néophyte

claing
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:53:07

en parlant de feu divin, mon haut elfe à 320 point de magie et 50 en destruction, pourtant j´ai 0 chance de lancer le sort feu divin ( ni givre divin )

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:58:17

moi j´ai les 2 et sa marche . ..

c´est zarb car les Dagoth , c´est un nom repris d´un livre que je vien de finir de lire , il date de 2002 , ils sont pas aller chercher loin les nom les créateur ! !!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:00:03

la creation du jeu date d´avant 2002

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:01:05

mwarf sont fous c programmeurs

kiwimaster:le kiwi ami des kajit et des argoniens

claing
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:27

tjs à moi que ça arrive ! : (
de tt´, je songe à recommencer mon perso
( jai choisis comem arme lame courte alors que les mages utilisent des armes contondantes ( baton ) )

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:31

ha , le livre et sortie le 21 janvier 2002 . ..

claing
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:12

le jeu ne s´est pas fait en 1, ça doit faire 3 ou 4 ans qu´il est en préparation

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:36:19

bonjour à tous ! !!!!!!!!!!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:39:47

C´est quoi comme livre ?

El_Rapha: La fille qui aime les kiwis et qui le dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment