Big_Troll aide moi avec ta superbe hache sanguinolante
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:47:57
bon bah on est tous mort, laissons kiwi et el rapha se battre et alors boire un pot au paradis, ok ?
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:48:46
Exanos regarde la scène du toit d´une autre maison , mort de rire de voir tt c´est pitit gens se batre dans du jus de kiwi , mais une idée lui vînt , Exanos se rapella que le jus de kiwi est extrèmement inflamable donc i jette le sort feu divin dans la pièce et BOOMMMMMMMMMMMMMM , tt le monde mort dans un mélange de rouge et de vert ! !!
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:48:59
le retour*
Re-sort sa super épée mais à force de bouffer du netch elle est complètement bourrée et se la plante dans le cul
Hurle à la mort
Sort son épée de son cul et se la met dans le nez
Meurt dans d´atroces souffrances
El_Rapha: flutio ! Shatatamère !
kiwimaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:50:04
lol il est puissant le jus de kwi non?je peux venir je v me suicider
Et par les grace de Vivec, de Marra , de Shéogorath et de Azura vous etes tous ressuciter afin de pouvoir vous unir contre les Dagoth et aider les néophyte
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:53:07
en parlant de feu divin, mon haut elfe à 320 point de magie et 50 en destruction, pourtant j´ai 0 chance de lancer le sort feu divin ( ni givre divin )
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:58:17
moi j´ai les 2 et sa marche . ..
c´est zarb car les Dagoth , c´est un nom repris d´un livre que je vien de finir de lire , il date de 2002 , ils sont pas aller chercher loin les nom les créateur ! !!
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:00:03
la creation du jeu date d´avant 2002
kiwimaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:01:05
mwarf sont fous c programmeurs
kiwimaster:le kiwi ami des kajit et des argoniens
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:27
tjs à moi que ça arrive ! : ( de tt´, je songe à recommencer mon perso ( jai choisis comem arme lame courte alors que les mages utilisent des armes contondantes ( baton ) )
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:01:31
ha , le livre et sortie le 21 janvier 2002 . ..
claing
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:12
le jeu ne s´est pas fait en 1, ça doit faire 3 ou 4 ans qu´il est en préparation
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:36:19
bonjour à tous ! !!!!!!!!!!
el_rapha
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:39:47
C´est quoi comme livre ?
El_Rapha: La fille qui aime les kiwis et qui le dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm