phoenix1987 Posté le 25 janvier 2003 à 19:55:59
jai pas bien compric dans ce topic il y a ecrit
-Pas de topics "objetcif 10000...."
et vous ete deja a 8000
quelqun pourait mexplicait pourquoi cest interdit alor
: ~}
il faut bien débiter des conneries pour que le topic reste en première page et pour que tout le monde puisse connaître les règles du forum, et comme il y a beaucoup de monde ça crée de grande discution d´où les 8.000 posts : )
j´irai jeté un coup d´oeil sur le topic du mod de troy ( même si je joue sur xbox, snif )
ça serait bien un mmorpg dans l´univers de
lanfeust ! !
bonjour ! ( au fait . :p )