Salut tout le monde!!!!
Je refais surface après 6 mois d´absences de Morrowind....
Je reviens plus forts, plus motivés, plus beau ( euuuhhh....),...
Kikou à tous ceux que je ne connais pas sur ce forum ( à mon avis tous le monde.... à part les afficionados de la première heure [versin semi localisée...]).
Il traine encore ds le coin anticopy ou l´est mort perdu ds une des caves sombres de morrowind ?