ct un projet de mod tres prometteur basé sur l´univers de lanfeust de troy, malheureusement, il a été avorté
hazuki-styler
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:31:19
dommage...
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:39:51
Oudelali !
StyleVic
Niveau 7
25 janvier 2003 à 13:05:10
lut tout le monde
Larry007
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:10:31
oh tout le monde fait la sieste ou quoi ? Allé debout que c´est moi qui me tape tout le boulot içi : )
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:12:39
Brave larry lol !
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:13:38
ouai, sa fait 2h que je suis là et les topic on du bouger 5 foit , pas plus ( j´exagère ) lol
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:21:33
"Être né sous le signe de l´hexagoÔoneuh..."
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:22:50
j´aime pas exagoneeeeeeeeeeeeee comme pseudooooo , moi c´est Exanos .
Larry007
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:25:35
lol lord_ambrosius, moi je viens de me lever ( difficilement) alors du coup je viens içi voir si on a pas besoin de moi au cas où
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:33:14
Yeaaaaaaah ! ´Zcuse Exanonos d´avoir écorché ton prénom...hinhinhin... ( je déconne, mon pseudo rivalise dans le ridicule lol)
Tortuetordue
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:15:18
comment on fait pour se coucher tard claing ? ben en ce qui me concerne c simple je me lève tard. enjoy
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:16:09
ou tu bois tu café
Nath4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:33:43
hello tt le monde!!!!
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:36:15
salut nath , tjr aussi bien ton site , après 2 semaine sans pc et sans soluces pour les guildes vampirique je m´en sortait plus , merci encors lol
phoenix1987
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:55:59
jai pas bien compric dans ce topic il y a ecrit
-Pas de topics "objetcif 10000...."
et vous ete deja a 8000 quelqun pourait mexplicait pourquoi cest interdit alor
: ~}
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:00:28
c´est le topic 100ù libertée , sa évite de poluer le forum et on décone , ça permet de upper le topic les conneries
Larry007
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:04:39
ouais d´abord on est chez nous lol
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:06:46
What ? About him !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm