Anticopy Posté le 04 juillet 2002 à 17:50:25
Bon tout d´abord , sachez que je ne vise personne en particulier dans ce topic mais il y a des choses à dire alors je vais les dire :
Depuis quelques temps il y a de plus en plus de monde qui visite ce forum , ca me fait très plaisir de voir ce forum vivant MAIS de l´avis de beaucoup de monde , il y a de plus en plus de topics inutiles et c´est saoulant de voir les même questions revenir sans cesse parce que quelques-uns sont trop féneants pour faire une recherche ( en haut de l´écran à côté de la case " rechercher" pour ceux qui ne le savent pas sert à faire une recherche par mot cléfs SUR CE forum ) , les insultes commencent à voler bon train aussi dans certains sujets , et pour finir il y a les éternels mendiants pour D/L le jeu...
J´ai donc deux options, l´une est de censurer / erraser / effacer sans pitié tout les topics pourris...je n´ai pas envie de le faire mais par respect pour VOUS , pour que vous ayez un forum agréable et que l´on puisse y discuter tranquille et délirer , il faudra bien que je commence à le faire.
Deuxième option : bah en gros rien de compliqué , plus d´insultes , ceux qui ont un réel problème avec le jeu font d´abord une recherche sur le forum , presque tous les sujets ont déjà été abordés et en gros 90 \% des problèmes que l´on peut rencontrer , surtout au niveau hardware , on leur réponse déjà inscrite sur le forum , et si là on ne trouve pas la réponse à se question biensur on poste , dans ce cas de figure je pense que tout le monde sera content et que je n´aurais pas à intervenir.
Voilà , je compte sur votre compréhension et désolé pour le ton un peu acerbe de ce topic mais je pense répondre à la demande de pas mal de gens vu le nombre de mails que j´ai recu.
@+
Anticopy.
- Pense que ça s´impose face à la recrudescence de topic inutile*