bon vais rentrer chez moi enfin le week end et morro au moins pour une journée complete lol
hazuki-styler
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:55:43
moi aussi j´y vais au revoir bye @+ smack el_rapha !
Exanos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:23:17
Me revoila tt le monde , salut à tous . ..
: )
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:28:31
hello Exanos !
Exanos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:32:30
salut larry007 , normal que l´on peut pas instaler les nouveaux mods pour les armures sur le site de wiwi ? ??
Sihaya
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:05:21
Bonsoir...
Exanos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:14:51
saluttttt
SilverSpot
Niveau 1
24 janvier 2003 à 22:44:37
up
Anticopy
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:58:03
Up !
Anticopy
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:20:24
Alllléééééé debout bande de lève-tard : p
orchidee50
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:28:32
eh anti déja debout lol je me suis pas encore couchée : D
orchidee50
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:31:34
bon hé bien maintenant je vais me coucher lol
bonne journée
el_rapha
Niveau 10
25 janvier 2003 à 07:26:35
Amis du jour, bonjour. Hem hem... Y a quelqun ?
[The_Death]aion
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:28:28
Salut a tous
et up
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:36:44
Hello you !
Infernoooo
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:43:18
hello everybody
sort d´un bon bain*
claing
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:59:40
bonjour bonjour vous vous couchez bien tard O_O comment vous faites ?
Exanos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:01:04
Salut à tous . .. chui fatigué .
hazuki-styler
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:02:45
salut à tous j´ai la flemme de tout lire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm