je me suis énervé parce que c´est pas la première fois que je lis ça : avant c´était mieux !
Ben oui, mais avant c´est fini ! et puis c´est nous le présent maintenant ! les anciens n´existent plus : le forum ne leur appartient pas mais libre à eux de revenir...
les discussions sérieuses, y en a aussi : tout l´heure y a Tonton qui a dit qu´il était seul ce soir ! c´était sérieux !