je suis d´accord avec toi Anti pour le floodeur mais bon il est revenu ensuite sans flooder ! c´était mieux.
Bonne anniv´ zizi !
donc Tonton tu calme ton flood!
voila en gros ce que ca veut dire!
vive moi et les suisses donc moi
mici frar... ; )
Tonton_DACK Posté le 24 décembre 2003 à 13:04:19donc Tonton tu calme ton flood!
----------
formidable décodage !
Héhé, Re a ceux qui sont arrivés...
Joyeux noel en avance ; )
tu sais moi j´aime pas trop les grand texte explicatif
si anti avait fais un discours comme ca ok
j´aime quand c´est court, rapide et concis
Joyeux 300 J., sergent ; )
Jooyeux à toi aussi I !
Tonton_DACK Posté le 24 décembre 2003 à 13:07:13
j´aime quand c´est court, rapide et conciscomme par hasard
trop bouré pour pas mélanger les lignes
300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300 300
bon j´arrette la sinon anti vas se facher!
LOL tgg !
Tgg, regarde ma quete sur le topic sacré
Bisous a ceux qui viennent d´arriver
kooki bisou
Joyeux Noël!