snaillepeur/hawkins14 qui sont d´après moi une seule et unique personne, je sais qu´il ou elle est toujours actif sur plusieurs forum , ce sont ceux qui exploitent la faille //xxx//xxx// des forums.
Mais bon ce n´est pas moi qui ai la commande de ban , c´est Lightman , je lui passe le nom du pseudo et il banni.