Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 12:41:06
Frar je suis entièrement d´accord avec toi , ceux qui le souhaitent sont toujours les bienvenues , mais c´est vrai que cette nuit ça a été fort , et que c´est saoulant , je veux bien être souple mais je comprend la réaction de Big_T , enfin de toute manière le sujet est clos , je n´en parlerai plus , je ferais ce que j´ai à faire c´est tout.
-> tu vas les bannir?
Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 12:44:50
pochette59 Posté le 24 décembre 2003 à 12:43:52
bof reveillon tous seul comme d´hab!
Si ce n´est pas indiscret , comment cela se fait-il ?
-> j´ai pas de famille
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
