CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:43:37

pas seul

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:43:52

bof reveillon tous seul comme d´hab!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:43:56

Kikoo les gens , et noyeux joel :-)

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:44:39

j´étais pas là hier soir Anti, tout simplement parce que vers 18H30, j´ai trouvé que ça partait trop en live et que c´était moins intéressant...

je sais pas au juste ce qui c´est passé mais bon, ça arrive quand même pas souvent quand ça part en sucette comme ça.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:44:50

pochette59 Posté le 24 décembre 2003 à 12:43:52
bof reveillon tous seul comme d´hab!

:d) Si ce n´est pas indiscret , comment cela se fait-il ?

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:45:21

:noel: à tous et surtout pour la pauvre pochette abandonnée de tous !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:46:23

Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 12:41:06
Frar je suis entièrement d´accord avec toi , ceux qui le souhaitent sont toujours les bienvenues , mais c´est vrai que cette nuit ça a été fort , et que c´est saoulant , je veux bien être souple mais je comprend la réaction de Big_T , enfin de toute manière le sujet est clos , je n´en parlerai plus , je ferais ce que j´ai à faire c´est tout.

-> tu vas les bannir?

Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 12:44:50
pochette59 Posté le 24 décembre 2003 à 12:43:52
bof reveillon tous seul comme d´hab!

Si ce n´est pas indiscret , comment cela se fait-il ?
-> j´ai pas de famille

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:snif2:

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:46:32

quel genre de sucette

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:47:22

:snif: pochette

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:47:43

Non ! Pochette passera pas son réveillon toute seule ! Nous ne laisserons pas commetre une telle injustice !
Alors, tous les forumeurs, venez ce soir et passons le réveillon avec pochette !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:47:56

Frar , moi non plus je n´étais pas là , j´étais à Lille au marché de Noel avec des amis , je te dis pas la tête que j´ai tiré quand j´ai vu l´état du forum et surtout quand j´ai vu les pseudo des gens qui en sont complices...et pour te répondre , je trouve que depuis une ou deux semaines certains commencent à prendre un peu trop leurs " aises" sur le forum en se permettant une forme de flood sous forme de topics plus cons et débiles les uns que les autres, donc je préfere mettre des limites avant d´en arriver à des solutions moins agréables.

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:48:26

pas dac

chui pas devant mon ordi ce soir

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:48:41

ok Anti ! Tonton, t´as entendu ?

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:48:48

sans contrefacons, je suis un garcon!

mais tu sais j´ai l´habitude d´etre tous seul chez moi avec mon pc pour seul compagnon!

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:49:29

Anticopy Posté le 24 décembre 2003 à 12:47:56

en se permettant une forme de flood sous forme de topics plus cons et débiles les uns que les autres

ça sent le tonton

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:50:00

tgg, à mon avis comme tu es le principal complice de Tonton, fais attention...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:51:13

salut, dsl encore pur hier Anti, je me suis laché!

sois pas mechant et je le ferais plus promis ( sauf une fois de temps en temps)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:51:32

Pochette :d) non pas dans un premier temps , depuis pas loin de deux ans je pense ( un peu moins quand même) je n´ai fait banir qu´une seule personne , et j´en suis bien content , le ban c´est pas vraiment utile quand tu as affaire des gens qui ne " tiennent" pas à leur pseudos , ils se contentent de recréer un pseudo et ils recommencent , donc je préfere éviter , sauf si ca va trop loin , par contre ce qui fait vraiment chi** certaines personnes c´est que tous les anciens post soient errazés sans exception, ca je l´ai déjà fait plusieurs fois...mais bon , nous n´en sommes pas là.

Tu n´as pas de famille , ok mais tu as quand même bien des amis ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:52:16

ouf j´ai eu peur!

merci anti!

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:52:48

arf, moi j´aime pas quand on m´efface mes posts donc j´écris peu sur les topics qui vont être errazé !

Anti, c´est qui que tu as banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment