CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:59:10

AH, mes amis...

hier fut un jour dur pour nous; cette zone était transformée en champs de bataille.

Moi meme et mes soldats qui avons juré de protéger le forum avons bien essayé de faire quelque chose, mais...

bob l éponge-jackass powaaaaaaaaaaaa !

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:02:32

LOOOL! au moins quelqu´un qui a cliqué sur mon lien... :-)

Bisous I :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:05:10

Pauvre Bob :snif2:

Aujourd hui a minuit le PNC le vengera :hap:

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:05:39

hello I! :-)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:09:14

N´empeche, l´esprit de combat du PNC envahi tout le monde en se moment... on ressent bien la pression...

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:11:59

ah oui, salut Ben, salut Princesse :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:23:44

Hello à tous :-)
Bisous princesse :-)

Bon chuis méga à la bourre donc je file mais j´essayerai de repasser cette am...

Anticopy
Posté le 24 décembre 2003 à 08:42:22
Big_Troll
Posté le 24 décembre 2003 à 03:12:37

  • cherche un lien pour un autre forum...*

Enfin...

Si c´est en rapport avec ce qui c´est passé hier sur le forum , ce ne sera pas nécéssaire Big , au pire je procède à un ban massif des pseudos concernés ( j´ai un copié/collé de tous les post/sujets qu´il faut avec le nom de leurs auteurs), mais j´espère que tout le monde va se calmer par sois-même...

:d) Yep je comprends mais chuis un peu trop nostalgique sur les bord j´aimerai retourner à l´époque où ce topic était un échange et une discution libre de tout et n´importe quoi avec Nath Dob skydiver Claing etc... Si tu vois ce que je veux dire... Mais c´est vrai que de voir hier TOUS les topics " saccagé" j´en ai eu marre... Mais je te fais confiance Anti, no prob, bon courage à toi.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:29:58

Bisous big :-)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:29:47

:salut:

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:30:10

Coucou à tous ! grasse mat géniale ( sauf que madame_frar travaille) !

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:30:57

Vous savez pourquoi c´est parti en live hier ? parce que j´étais pas là tout simplement !

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:34:24

Big_Troll Posté le 24 décembre 2003 à 11:23:44
Yep je comprends mais chuis un peu trop nostalgique sur les bord j´aimerai retourner à l´époque où ce topic était un échange et une discution libre de tout et n´importe quoi avec Nath Dob skydiver Claing etc... Si tu vois ce que je veux dire... Mais c´est vrai que de voir hier TOUS les topics " saccagé" j´en ai eu marre... Mais je te fais confiance Anti, no prob, bon courage à toi.

-----------

Ras le bol d´entendre parler de cette époque là comme l´âge d´or du forum ! hier c´est parti en live, ok, mais c´est loin d´être le cas tous les jours et avant ça le forum s´éteignait complètement le mois dernier ! y avait guère que Tonton, Princesse et moi qui étions là régulièrement ! les Nath Dob skydiver et Claing ( mais là pour une autre raison) ne viennent plus, tant pis pour eux, mais le forum leur reste ouvert, à eux de revenir !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:35:50

Quoi de neuf les gens?

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:37:23

rien de bien neuf, je me prépare pour le réveillon ! et toi ?

LeDecrivain
LeDecrivain
Niveau 3
24 décembre 2003 à 12:37:43

:mort:

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:37:54

kooki

frar
frar
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:40:31

arf, ça s´anime un peu on dirait...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:41:06

Frar je suis entièrement d´accord avec toi , ceux qui le souhaitent sont toujours les bienvenues , mais c´est vrai que cette nuit ça a été fort , et que c´est saoulant , je veux bien être souple mais je comprend la réaction de Big_T , enfin de toute manière le sujet est clos , je n´en parlerai plus , je ferais ce que j´ai à faire c´est tout.

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:41:51

bof reveillon tous seul comme d´hab!

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:42:09

kooki anti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment