Hello à tous 
Bisous princesse
Bon chuis méga à la bourre donc je file mais j´essayerai de repasser cette am...
Anticopy
Posté le 24 décembre 2003 à 08:42:22
Big_Troll
Posté le 24 décembre 2003 à 03:12:37
- cherche un lien pour un autre forum...*
Enfin...
Si c´est en rapport avec ce qui c´est passé hier sur le forum , ce ne sera pas nécéssaire Big , au pire je procède à un ban massif des pseudos concernés ( j´ai un copié/collé de tous les post/sujets qu´il faut avec le nom de leurs auteurs), mais j´espère que tout le monde va se calmer par sois-même...
Yep je comprends mais chuis un peu trop nostalgique sur les bord j´aimerai retourner à l´époque où ce topic était un échange et une discution libre de tout et n´importe quoi avec Nath Dob skydiver Claing etc... Si tu vois ce que je veux dire... Mais c´est vrai que de voir hier TOUS les topics " saccagé" j´en ai eu marre... Mais je te fais confiance Anti, no prob, bon courage à toi.