raphaelbaron Posté le 23 décembre 2003 à 17:29:42
je me prends pour un gros couillon que je suis et de plus j´ai dis que je deconner frar tout prendre au pieds de la lettre c´est comme peter plus haut que son cul
------------
j´ai bien vu que tu déconnais raph ! va falloir faire un stage humour de frar