mine de rien, j´ai encore du taf moi. fais iéch...
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:24:52
bon je m´y remets, je reviens après !
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:34:09
bonjour...
Princesse-Leia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:34:10
bon courage...
J´en suis a 3 barbu, 1 moustache et 0 lunettes!
Princesse-Leia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:35:03
Bisous zizi
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:38:38
biZou princesse....
ce peut´il qu´il y ai un barbu moustachu, ou un moustachu a lunette... ou meme le a lunette... ? ??
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:44:52
Bisous zizi !
t´as que ça Princesse ? même pas un seul binoclard ? sinon tu as aussi les chauves que tu peux compter
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:45:34
kooki
Princesse-Leia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:46:14
LOL, non, le PNC n´a pas de lunettes... tu vois bien!
Et quand il y a un moustachu a lunette qui passe... je cree une nouvelle colonne : moustache + lunettes...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:46:22
KIKOO
V´LA TONTON!
quoi ben merde y´a tonton?!?
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:46:23
kikoo tgg ! et sois sage aujourd´hui ! pas de bêtises
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:46:54
looool princesse...
Hello tonton
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:47:00
KOOKI TONTON dack ! ( juste pour l´énerver)
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:47:08
princesse-leia Posté le 23 décembre 2003 à 10:46:14 LOL, non, le PNC n´a pas de lunettes... tu vois bien!
Et quand il y a un moustachu a lunette qui passe... je cree une nouvelle colonne : moustache + lunettes... ->
moi je suis un barbu a lunettes!
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:47:44
moi je suis binoclard et parfois barbu !
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:48:19
frar Posté le 23 décembre 2003 à 10:47:00 KOOKI TONTON dack ! ( juste pour l´énerver) ->
Kikoo frar
garde son calme apparant*
m´en fous!
met le four a prechauffer*
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:48:40
Moi je suis.... je suis hors concours...
Princesse-Leia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:48:42
Bisous maitre tgg
Bisous esclave tonton
Mais ca m´ennuie quand meme de jouer a " Qui est ce?" version nature... erf!
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:48:43
ni barbu, ni moustachu ni binoclaru
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 10:48:48
arf...
accuse tgg*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm