plus qu´un message et cette page de m... est oubliée
totalmalo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:55:07
atchoum excusez moi
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:55:53
c bon cette page de messages baveux pleins d´erreures est passée
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 23:11:14
l´erreur c´est tgg !
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:05:30
va bientôt se coucher et laisser la place à l´autre fou d´Anti*
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:06:17
ok
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:07:15
ben ouais, je bosse demain !
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:08:19
pas moi
chui en vacances lol
vive les étudiant(e c bien)s suisses ! !
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:09:33
m´en fous j´suis en vacances demain soir ! héhéhé ! et demain, je fous rien !
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:10:46
tu vas quand-même t´occuper de ta femme...
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:11:36
demain soir ! je la verrai pas avant ! pas glop ça !
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:13:36
pas besoin de la voir
tu va vite te glisser dans le lit et hop...
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:15:14
et hop je dors à ses côtés ?
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:24:07
Bonne nuit à tous
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:28:58
Bonne nuit tgg !
Bonne nuit joyeux forum !
Ptournevis
Niveau 10
23 décembre 2003 à 05:54:18
matinal Pour vous souhaiter une bonne journée à tous. Bon courage à ceux qui bossent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm