Hola ! Hola, le smiley pathétique est à moi ! je le prête seulement un peu à Anti !
< ------ à frar !
--TornadoKick--
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:49:33
Hop, me voilà!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:50:18
kooki à tous
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:51:10
rhaaaa ! juste, mais anti est tellement pathétique des moments que j ai commis l erreur...
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:51:28
--TornadoKick--
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:52:18
Akala miam miam fajitas!
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:52:35
Salut, jeune tornade ! Salut, segent ! Salut, très jeune tgg ! Salut, jeune Frar ! Salut, très jeune Dramac ( que je ne connais PAS) !
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:53:05
Frar, KoIUP !
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:53:21
Anti est pathétique parce que peu à peu je gagne du terrain dans son esprit ! tel une mauvaise herbe, je répends mon pathétisme !
jeune_frar
Niveau 2
22 décembre 2003 à 18:53:51
à vos ordres Chef !
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:54:20
hello I_zone
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:54:27
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:54:50
pardon...!!¨§
Gardes à vous*
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:55:31
qui est ce jeune frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:55:52
c´est moi mais plus jeune !
i_zone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:56:03
Jeune Frar, Frar et tgg repos !
--TornadoKick--
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:56:10
Frar c´est Smith en fait, et Anticopy c´est la Matrice. Quelle belle métaphore, les amis!
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:56:54
Alors je suis Morphalus
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:57:33
aucun rapport avec mord phal..
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:59:08
je suis Smith ! ok, mais il est ou Wesson ?
a honte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm