Elderscroll Posté le 22 décembre 2003 à 17:33:50
ras le bol du flood sur le forum fable
->
Tonton_DACK Posté le 22 décembre 2003 à 17:34:20
et encore je m´y suis pas encore mis!
frar Posté le 22 décembre 2003 à 17:34:08
ce pokétonton est terrible même s´il sent un peu trop l´alcool fermenté !
->
ben quoi? c´est la meme odeur que la biere que tu avales par fut entier!