journée de travail finie dans 3 minutes donc oui, ça va bien !
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:26:47
lol au fait alors ce boulot ?
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 16:26:54
prépare ses affaires*
A dans une demi-heure !
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 16:27:24
je t´expliquerai plus tard para ! j´ai pas le temps aujourd´hui !
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:27:52
lol ds une demi heure je serais peut être sur Halo moi.... reste encore au bloulot... lol
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:28:48
bonjour frar et para
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:29:01
re syzygy...
para01
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:29:59
bon je sens que je vais Haloriser un peu moi...
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:30:17
putain j´ai fait un travail très épuisant...
révisé mon bac...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm