vous pouvez pas refaire la bagarre sioupléééééééééééééééééééééééééé?????????????????
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:04:21
merci princesse...
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:06:33
Mais de rien... Merci pourquoi au fait?
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:08:25
pour m´avoir montré ça
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:10:29
Banzai
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:12:31
ah!! toi aussi t´aime bien ma langue?
Syzygy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:13:13
louuul...
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:19:38
gousigousi leia
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:23:31
\l/
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:23:55
oui maitre ?
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:28:30
maitre qui ?
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:36:24
\l/
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 15:38:05
Me revoilà, débordé de boulot !
repart*
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:38:23
Princesse-Leia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:40:44
maitre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm