ça fait un peu flood ton truc thegreatgamer
taux de concentration de smileys trop importante !
alerte, alerte !
snaillepeur Posté le 21 décembre 2003 à 11:42:54ça fait un peu flood ton truc thegreatgamer
---------
LOOOOOOOOOL ! sans commentaires... ^^
argggg smileys
RatratratrtrTatrtrtratattatatTTAtTAtatTatTAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaarAtrTararTRaRatRatrTartRatRatRtaTatrAtrAtATatrARtAtrAtaTRAtrAtratrATRatrtatTatratrAatr7tartartttzrtattatattatatararratrarattatttTTttTTTTTtt<T>tT>yrt<rtFatrTarTArtARTrATrtARtARTrATrATrATRATar*
ça va mieux
tgg, tsss !
frar
Ha tiens !
oui ?
( très intéressant non ? )
a envie de rejoindre frar sous la douche
grrrrrrr
bonjours tout le monde quand même !
c pareil ici
L´armée pains
La marche de l´armée pain
je serais dans les rang de l´armée des pains
Camarade !
tgg, petit obsédé !
oui, oui, je suis un pigeon à dents !