CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 23:32:11

et ça VA me retomber sur la gueule

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 23:36:34

Voilà, j´ai posté sur Suggestion ( aussi floodé) pour bannir le gaillard ! c´est la première fois que je dénonce quelqu´un mais bon là il empêche tout le monde de poster !

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 00:13:48
  • Parti coucher*

Bonne nuit à tous et à toutes !

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:20:27

bye :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:57:56

oh merde...

tu vas voir antycopy est souvent la tu vas pas faire long feu espece de connard !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 07:55:04

Salut , bon snaillepeur puisque le ban à l´air de te tenter à ce point , c´est la première et dernière fois que je le dis : tu cesses ou tu dis au revoir à ton pseudo , je n´aime pas en arriver à de telles extrémités et je n´ai jamais brandi de menace de ban au paravant ( sur un an et demi) donc tu peux me croire que ce ne sont pas des paroles en l´air.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 07:57:33

hawkins14 même remarque pour toi , allez foutre votre merde ailleurs , moi j´ai le temps de passer plusieurs fois par jour sur le forum donc votre petit jeu ne servira pas à grand chose.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 08:09:03

Erff Justuntest je te rajoute à la liste aussi biensur...enfin bon tous ces pseudo ne sont qu´une seule et même personne.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 08:09:41

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

  • ce n´est pas une raison pour oublier d´être pathétique*
frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 09:31:20

Anti, t´es le king ! Je suis fier d´avoir voté pour toi comme modéro ! :-)

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 09:39:34

Lu sur le site des stats des forums :

snaillepeur écrit en moyenne 1672.88 mots par post...

normal vu le flood qu´il fait...

frar2
frar2
Niveau 14
21 décembre 2003 à 09:52:59

Putain mais casse toi sale connard !

snaillepeur
snaillepeur
Niveau 4
21 décembre 2003 à 09:55:51

oué bon ok j´arrête sur ce forum-ci, de toute facon je vais me faire bannir ce pseudo là mais c´est pas grave j´en ai environ 600 :-)
sinon, non, moi je suis juste snaillepeur pour l´instant, les autres sont des fidèles, bon, j´ai d´autres forums qui n´attendent que moi.

frar2
frar2
Niveau 14
21 décembre 2003 à 09:57:44

c´est quoi l´intérêt de faire 600 pseudo pour flooder ?

snaillepeur
snaillepeur
Niveau 4
21 décembre 2003 à 09:59:57

le même que le tiens pour roucouler.

" Lu sur le site des stats des forums :

snaillepeur écrit en moyenne 1672.88 mots par post... "

t´a vu ça ou? je connais pas ce site.

frar2
frar2
Niveau 14
21 décembre 2003 à 10:02:04

oui, mais que je roucoule, ça défigure pas tout les topics ! on se connait sinon ?

les stats c´est un site qui vient d´être créé : fais une recherche avec statistiques du forum, t´auras le lien

snaillepeur
snaillepeur
Niveau 4
21 décembre 2003 à 10:08:11

ok merci mec, non, on se connait pas mais j´ai pas mal vadrouillé sur les forums avant de sombrer dans le côté obscur du post.

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 10:10:29

poue être obscur, c´est obscur ! comment tu réussis à faire tenir tout sur une ligne ?

snaillepeur
snaillepeur
Niveau 4
21 décembre 2003 à 10:13:47

c´est tout con, regarde bien, en fait il faut qu´il y ai // entre chaque mots, et pas d´espaces entre deux mots, par exemple gros_pissavy doit être écrit comme ça.

voila.

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 10:15:08

bizarre parce que quand on met un mot trop long, en général, c´est coupé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment