oué bon ok j´arrête sur ce forum-ci, de toute facon je vais me faire bannir ce pseudo là mais c´est pas grave j´en ai environ 600 
sinon, non, moi je suis juste snaillepeur pour l´instant, les autres sont des fidèles, bon, j´ai d´autres forums qui n´attendent que moi.