Finalement, j´ai été voir sur fable, ça fait peur, y a un floodeur de chez floodeur qui réussi même à déformer les topics et les rend illisibles.
Non, seulement, il floode mais en plus, il empêche les autres de communiquer puisque les derniers posts ne s´affichent plus sauf les siens !
Anti, ouvre l´oeil parce que c´est le genre de p´tit con qui a que ça à foutre.