LOL ! si le topic avait été de moi, il serait resté !
Anticopine
Niveau 3
20 décembre 2003 à 15:20:24
snif et mon topic " petit rebel, merci de lire " ? ??????? :snif2 :
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 15:40:48
frar !
raphaelbaron
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:06:48
premiere incurssion de ma part sur ce topic
resultats de la premiere incurssion sur ce topic: - physique: rien de nouveau - mental: toujours aussi idiot - QI: -357 ( normal) - verbal: tou... tou... toujours au... au... aussi e... e... e... e... elocant
raphaelbaron
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:07:21
enfait je suis toujours aussi normal comme tout le monde ( hum hum...)
raphaelbaron
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:08:29
j´ai cree une nouvelle page youpi yuopi wiwi
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 16:08:38
désolé mais je suis un peu normal que toi !
raphaelbaron
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:11:16
cela ne veut rien dire frar ce que tu as dis
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 16:11:57
pourquoi ? tu cherches à donner un sens à mes posts ?
Tonton_DACK
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:53:46
KIKOO FORUM!!!!!
ben5000
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:29:09
quelqu´un peut aller sur fable sur le topic " le plus cool du forumm"?
cette page ne s´affiche pas chez moi...
pour savoir si ça vient de mon pc...
Radamus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:31:55
ca vient pas de toi, moi aussi ca fait une page blanche
ben5000
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:33:10
va sur le topic " ré-élection d´un modéro" alors... ça me le faisait aussi...
Radamus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:40:43
hoho le forum a chier, ca bug aussi la bas a la derniere page
eh dans le topic " meilleur forum" t´as vu la barre horizontale?? on peut aller a des kilometres a droite...
radamus_a
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:43:17
ah ok la page est chargée mais elle est au milieu de la barre horizontale !
ben5000
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:44:06
c´est pas un bug...
sur le topic " meilleur forum" il n´y aurait pas un post avec le pseudo hawkins02?
Syzygy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:48:47
loool
Radamus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:00:48
ah oui j´ai compris
ben5000
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:24:42
c´est galère pour poster maintenant...
Syzygy
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:14:24
loool mais c´est rigolo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm