syzygy Posté le 19 décembre 2003 à 23:01:10
Sacrée recrudescence de blaireau en ce moment
je vois pas a qui vous faites reference... lol
ce topic me fait peur, desfois *hop* je le vois remonter avec son gros point rouge et son gros 80000 post a coté...lol