le smiley rouge sur la ligne rouge et le smiley jaune sur la ligne jaune...*
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:01:35
tiens bon*
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:02:26
maintiens sa confortable avance*
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:03:35
si avec ça je suis pas élu Mister Pepsodents 2004 je porte plainte ! *
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:03:37
LOL
suis le seul à m´amuser avec les rouges*
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:04:32
ca sert vraiment à quelque chose ce que l´on fait ? *
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:04:49
lamentable...*
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:05:15
tout pareil que toi tu dis*
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:05:27
oui à démontrer à l´univers entier à quel point on est des gros pathétiques*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm