Nomis22 Posté le 13 décembre 2003 à 15:20:26
pour troll ( moi aussi j´enlève le début ! ) :
Je sais que beaucoup d´entre nous y sont déjà mais ça fait pas de mal un peu de propagande ( j´espère pouvoir monter en grade mais ne le dites à personne)
LOL
LOL
Pour le diminutif, tu peux prendre Big ou BigT comme tu veux c´est plus rapide que troll...
Pour le culte du pain les promotions ne sont pas pour moi car je suis Pain Mercenaire LOL 