Coucou tout le monde ! c´est frar qui rentre du boulot ! j´espère que je vous manque... ( quoi, gros mégalo ? )
-Zhou_Tai-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:51:19
ah enfin qu el qu un de vivant sur ce topic salut frar!ca va:-)?
frar
Niveau 14
12 décembre 2003 à 17:53:30
ça va ! je suis enWE !
forum-en-otage, c´est pas moi, c´est zobi, je crois, ou alors c´est zizi ou release... mais je crois bien que c´est zobi !
mini_marius
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:05:22
un grand a tous
pas tro dur le boulot frar
frar
Niveau 14
12 décembre 2003 à 19:08:50
salut ! nan boulot super pépère !
Tonton_DACK
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:45:21
|0|
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:07:55
pas mieux !
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:24:46
chat bite
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:25:46
nan, j´suis perché !
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:27:31
zut, c´est vrai que t´as une capacité spéciale en tant que maitre pigeon
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:28:29
ouais, c´est pas très dur...
hé, c´est à quelle heure Bob l´éponge ?
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:31:13
11h-15 je crois bien
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:32:42
ok, je vais essayer de pas le rater ! en parlant de Bob, j´ai été voir le monde de Némo au cinoche et j´ai été un peu déçu : c´est pas délirant comme Bob et Bob apparait même pas en guest star...
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:37:55
naaan, meme pas une petite apparition... pfff sont vraiment ingrat
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:39:25
ouais, le film je l´ai trouvé plat... je suis sur que c´est parce que Bob l´éponge c´est dans le même univers mais en 10 fois plus délire ! même pas un p´tit patée de crabe !
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:59:21
SUBLIME
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:01:54
pas de Carlo ou de patrick non plus !
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:03:03
si si Patrick était là dans le 2nd épisode
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:13:35
merde, j´ai encore raté Bob ! je suis dég !
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:15:13
Hello à Tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm