CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:11:56

Vous allez bien, ce matin?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:13:31

oui, comme un matin d´école quoi :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:15:42

Bah moi je n´ vais pas tarder à partir au boulot :(
Dans 2 heures.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:15:46

Bisou tournevis :-)

Oui, le :noel: fait ressortir son esprit de combattant en moi...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:16:42

Re princesse
Hello zyzy
Hello tournevis

princesse-leia Posté le 12 décembre 2003 à 11:07:07
LOOL!! Bisous Big!

´spece de feignasse! Tu t´es fait livré du café, des pizzas et de la biere?? LOL

Bon chuis p´t´être un Troll mais y a des limites... chuis aller prendre mon kawa au café du coin, ce qui m´a permis de commander mes sandwichs de ce midi :-) je ne suis pas une feignasse mais simplement EN CONGES DONC JE NE FOUT PLUS RIEN LOL :-)

Sauf vers la fin de mes congés je recommencerai à me laver mais sinon.... LOL

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:19:57

Salut, Big_Troll.

:ouch: Tu ne te laveras pas avant la fin de tes congés?
J´espère pour ta vie sociale qu´ils ne sont pas trop longs. :-)))

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:20:07

Big_Troll Posté le 12 décembre 2003 à 11:16:42
[...]

Sauf vers la fin de mes congés je recommencerai à me laver mais sinon.... LOL

----

Net sort du corps de Big_T, NET SORT DU CORPS DE Big_T

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:21:43

LOooLL!!

Deux semaines... putain deux semaines...

:-d

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:22:20

Tournevis :d) c´était une blague... enfin je crois LOL

zyzy :d) LOL

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:24:02

c´est meme pas une blague! ´spece de troll!!

oh l´aut´eh!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:24:16

looool, Big_Troll!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:27:27

Si c´est une blague car en fait j´ai déjà pris mon bain annuel alors tu vois que je me lave d´abord...

forum-en-otage
forum-en-otage
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:27:38

qui peut me dire où est le char dwenner

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:31:23

le char? Tu prends la prochaine a gauche...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:33:00

:rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:33:31

le char? y a un topic en première page dessus et tu peux utiliser la fonction :rechercher: du forum...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:33:40

ton bain annuel?? LOOOL!! Sacré toi!

forum-en-otage
forum-en-otage
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:33:42

après le pont de balmora je prends a gauche, c´est ça?

forum-en-otage
forum-en-otage
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:38:56

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rechercher:AuteurSujet
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

Forum Morrowind - Autres Forums - Forum General Forums par jeu Forum PC Forum Playstation 2 Forum Xbox Forum Gamecube Forum Gameboy Advance Forum N-Gage Forum Playstation Forum Dreamcast Forum Nintendo 64 Forum Gameboy Forum Macintosh Forum Autres Consoles Forum Guerre des Consoles Forum Emulation Forum Hardware Forum Jeu en réseau Forum P. Annonces Forum Bla Bla Forum Création de Jeux Forums Passions Suggestions JeuxVideo.com
Sujet Auteur Nb Dernier msg

The Elder Scrolls 3: Morrowind richardjtrs 4 29/11/2003 21h20
Quete guilde des mage ´sadrith mora´ Charles_Lecter 6 22/10/2003 14h32
Creation d´objet magique Charles_Lecter 6 19/10/2003 01h51
Soluce pour la guilde des mages Charles_Lecter 6 17/10/2003 16h51
kel est votre niveau chargan_le_sage 84 16/07/2003 17h32
pk morro est pas online chargan_le_sage 30 10/07/2003 10h25
choisir une race chargan_le_sage 102 30/06/2003 11h48
les armes chargan_le_sage 16 29/06/2003 23h15
c un mmorpg? rouchard 3 22/06/2003 13h01
j´ai 2 questions charles22 2 05/03/2003 21h37
aider moi svp charles22 1 03/03/2003 12h17
qu´est ce que c´est? charles22 3 26/02/2003 19h50
ou trouver dro sakhar? charles22 3 26/02/2003 00h51
aider moi please charles22 5 23/02/2003 16h43
j´ai 2 prob aider moi please charles22 3 23/02/2003 15h34
Alchimie ? ? charlyrivi 8 03/01/2003 19h39
Où est le tueur du percepteur ? ? charlyrivi 5 03/01/2003 19h32
Morrowind CharlesPetit 4 25/06/2002 12h04
J´aime les post de ChuckyF CharlesClerc 5 17/05/2002 07h11

Nouveau message sur un autre thème Nom forum-en-otage
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Sujet
Message
Liste des smileys

Liens Sponsorisés

Sélection d´ordinateurs Dell sur ZDNet

Trouvez votre ordinateur de poche sur Dell.fr

Universal Telecom

Retrouvez tous les organisers

La musique de Telephone sur ton mobile

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

ça me fait ça quand je fais rechercher, c´est nul

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:40:12

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment