--->spidblack Posté le 11 décembre 2003 à 20:14:39
" jeune sac a foutre"?? quand meme, c´est bizzar bizzar...
Ouaip´, c est vrai que ca peut sembler insultant si tu ne me connais pas(je dis tout le temps ça, ici)... Sache que ce n est nullement pour rabaisser ou pour offenser que je dis cela