CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:21:01

Salut à tous
Au loins sky et Big_Troll qui sont déjà réveillés

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:31:40

Salut Micquin

Comment Va?

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:35:24

Je n´aime pas la pluie maais à part ça TVB

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:40:20

moi non plus n´aime pas la pluie, Ca fait friser mes poils de troll et apres il y a une petite odeure (come les chiens mouillés) que ma petite trolette n´aime pas trop lol mais bon on se frictionne à deux et tout va bien... lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:41:17

Mazette z´êtes des lève-tôt 8)

Bon bah bonjour les gars , alors prêts pour une laborieuse journée de trav...humhumkufkufkuf...?

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:42:48

hello tout le monde!
ouais micquin mais j´aurais bien aimé être encore au dodo... ; )
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:43:30

Salut Anticopy ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:45:35

Salut Anticopy alors toujours travaille jamais rigole ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:47:24

Hein ?

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:01:22

Ben oui
A part hier soir où on ne t´a pas beaucoup vu tu planes en permanence au-dessus de nos posts tel le fantôme d´un paladin mort sans avoir pu purger le monde de la méchanceté, de la bassesse et de la vilenie.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:10:26

Coucou Anti ; -) viens de voir le post que tu m´as laissé sur mon topic forum D.D. te remercie mais bon vu que j´ai pris un fighter pour débuter et comprendre le fonctionnement de D.D. je pense que j´vais faire les orcs...! Si je me souviens bien y doit en avoir un bourrin dedans je serais pas contre un bon fight moi lol A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:26:43

Bonjour, mais quelle belle journée qui s´annonce !
Anticopy au faite ça te prends juste quelques secondes pour effacer un message hein ? Parce que je doute là, j´aurais des remords si c´était pas le cas !
Bon jeu, Bisxxx

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:37:02

Coucou Edna , dont worry en effet ca me prend même pas une seconde d´erraser un post , mais hier soir j´avais pas envie de faire le ménage donc j´ai fait tout ca ce matin ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:46:46

Bonjours tout le monde ! ^^
Bonjours anticopy^^
Coucou Aiyana ^^
Salut Big_Troll
Bonjours Nath4 ^^
Aujourd hui je suis pas là,je vais a Lilles, ca va vous faire tout bizzare, une journée sans [doberman], c est comme, une journée sans soleil, c est triste : -D

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:48:10

Ha c´est cool je peux crée pleins de messages inutiles alors =:-)
Heu mais non je suis pas comme ça voyons. Faut que j´aille jouer ma petite elfe des bois n´a plus que 800 po, si ça continue je vais devoir vendre tous mes biens et trouver un champignon géant pour m´abriter quand il pleut !
Bisxxx

Eko
Eko
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:48:18

Moi pas bonjour, je vais me faire f██tr█, c´est ca ? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:50:17

Salut Edna bonn chasse aux po....
Salut Dob juste une question avant que je l´oublie, tu penses revenir vers quelle heure sur le forum...?
A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:50:36

Coucou Dooby, comment ça va ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:50:57

T´es là Eko??
Alors Salut à toi ; -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:51:04

et moi de toute facon je suis une petite me██de,c´est écrit sur mon badge

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment