-: Cauet
°: Jean Claude Van DAMME
- Tout les matins je donne une expression que la France entière maintenant depuis cette émission ce repete, ce repete, qui est: etre aware.
°Aware !
- Et tous les matins, tous les matins...
° C´est très spirituel ça...
-Et tu sais que tous les matins, tous les gens qui passent dans mon émission, je leur dit: alors vous etes aware? Et ils disent: je suis aware ! ...
° Ca veut dire quoi aware ?
-Je sais pas.
°Eh ben je t´explique.
-C´est toi qui l´a dit, moi je sais pas.
°Ah! Ah! Ah! Mais oui... OK, alors, alors....euh... mais bien sur... J´texplique, bon entre toi et moi, par exemple, on a un produit qui s´appele, un produit!, une molécule qui s´appelle l´oxygene, le CO2,alors si je fais ça: *inspiration*, tu vie, tu respire, maintenant si je tue l´oxygene comme sur la Lune tu meurts... Ton corps est fait de cellules comme... euh... réplicants et, et, ils avancent a une certaine vitesse, plus vite que l´oxygene, c´est pour ça que ma main peut passer entre toi et moi comme ça je la coupe comme du beurre... Maintenant pour aller dasn ton corps, y faut... excuse moi, prendre un couteau ou une, ou une, ou une seringue pour passer la masse molécul, la flèche, hein...euh...bon... Et toutes les masses moléculaires, comme...des fois... y a le ciment, c´est du neutron et du proton, c´est, c´est, c´est, c´est, ça va encore beaucoup plus vite que, que ton corps... Donc nous on a inventé le T.E.M.P.S, mais le temps n´existe PAS, le temps pour l´oxygene peut etre qu´une seconde c´est 10 secondes et pour le ciment 1 seconde c´est 1 millieme de seconde, puisque y a une vitesse et une mater, une puissance de compression qui est différente entre chaques.... spaces on heart et qu´l´on... including... euh... l´eau, le poisson, meme E.T dans une autre..... Alorsce qui se passe, c´est que, c´est que, quand on est aware comme une plante qui n´a pas d´oeil et pas d´oreilles, elle sent les vibrations, parce que le monde est fait des fleches, de molécules et d´électricité, euh, comme le Big Bang, et ça ensemble ça fait l´univers... Et toutes les spaces du monde entier sont aware, et l´etre humain il a tellement l´habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens quand ils sont aveugle, sont plus aware que les gens qui voyent, parce que ils sont obligés de sentire, les sensations, les gens qui aime pas, les gens qui aime bien, les objets qui sont.... et on est aware, so etre aware c´est, on se protege, on se protege, pour notre instinct, pour notre vie, etre aware des enfants qui sont... tristes, etre plus sensible... BE AWARE...
- Donc c´est bien d´etre aware ?
° Ah, évidemment quand t´es aware...
-AH ! ... J´ai cru que j´avais raconté des conneries pendant 1 mois, là...
° Pas du tout, pas du tout...
- Donc j´ai bien fait, de dire à mes auditeurs...
° AH, OUAIS ! Euh, euh, euh, euh, euh.... Une femme qui est enceinte, elle est aware que tiens j´ai un enfant et c´est un garçon. Comment elle le sais ?
-Ba elle le sais pas...
° c´est l´instinct, bien sur y a des gens qui le savent. Moi..euh... plusieur.... ma mere était malade, j´téléphone, elle est malade... Je suis aware, je suis très sensible, j´adore ma mère et y a des ondes qui passent, les gens pour l´instant tu leur dis.... mais, mais, mais, mais, il est fou VAN DAME, mais, mais, mais, mais, mais, mais, on fait des films et on les envoye par ondes, par ondes, par waves, par radio waves...
- OUAIS!
° Ca va etre mon prochaine film, c´est le 1er a faire ça, donc, euh, euh, comment on l´envoye...Par des feelings, éléctricité, qui est euh road... qui est, c´est, c´est, c´est gros, c´est, c´est, c´est, c´est, c´est, c´est, c´est grossier mais dans un, dans une.... une compression tout a fait, tout a fait plate ça devient du feeling et le feeling c´est l´amour et l´amour c´est BE AWARE ! !... And that´s talking...
- CLAP...
° OUAIS!
-CLAP, CLAP...
° Et ben voila, et c´est pas moi qui parle, hein !
-Ah si c´est toi qui parle...
° C´est nous qui parlons...
-Ah bon??
° je ne suis pas plus spécial, ni que toi, ni que moi, seulement je lis beacoup ET je suis devenu aware parce que y a 3 ans ma vie n´aller pas bien, OK! Et quand ça va pas bien, il faut la C.H.A.N.G.E.R et j´ai parlé a M.O.I M.E.M.E, parce que j´ai parlé a beaucoup de gens, croyant... euh... recevoir de l´aide... Ils ont en rien a fouttre, a part mes parents, mais eux, c´est des gens qui sont old fashone, tout ce qui est drogue et tout, ils connaissent pas les pauvres, alors ils t´engueulent, tu comprends ? Alors j´.... tout seul.... alors tu rentres dans toi meme et tu deviens AWARE on your ALL BODY, dans ton corps...
- Tu compliques, là...
° Non, non, non, non, non, et après alors tu commence a te parler a toi meme, t´as la réponse totale, tu sens ton coeur qui bat, tu sais que tu as la vie, tu sais quand tu dois pisser et manger, tu sais comment faire un enfant sans les instructions, alors tu sais comment sentri les gens aussi, ça prend du temps, ça prend du temps, mais tu y arrivera....