CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:54:20

Je te comprends Nath, ma femme est considéré par mes potes et mes vieilles connaissances (surtout par le regard lubrique de tous ce sui porte un trois pièces cuisine) come une "bombe sexuelle" (je reprends le texte de Dob) et franchement c´est pas évident pour elle... même quand on se promène à deux elle est pas tranquille;-( En tous cas ma carac Volonté augmente en flèches lol... Bon courage @+

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:54:40

Doberman pour moi c´est le meilleur jeu de "rôle"
Tu peux y jouer quelqu´un qui n´a aucune compétence ni en combat ni en magie......... et ça passe !
C´est vrai que Rthemis est sympa

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:58:57

yep, vive arcanum! ça a été mon premier et seul jdr que j´ai aimé (jusque morro) et j´en ai passé du tps sur ce forum en compagnie (pour les filles) de rthemis et kassy! j´ai l´impression que ça fait un siècle! en fait ça fait pas plus d´un an car g eu le net à peu près à cette période l´an passé!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:59:16

Lol Big_Troll, les mots que j ai utilisé était bien les mots dit par Nath4, mais ce que j ai abrégé et fait des fautes ^^
Donc elle est bien dit " je sais que je ne suis pas une bombe sexuelle , mais quand meme ! "

Les mecs qui sifflent ta fiancée ne doivent pas savoir que son homme a en dessous de ce minable petit corp d humain use cache un corp de Troll ! !!^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:01:15

Vi nath4, j ai pu le voir moi aussi, je n ai meme pas le jeux et pourtant rthenis a été tres sympa avec moi ^^
A priori y a plus de fille sur le forum d Arcanum qu ici !
Donc ici tu n as pas de copines...

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:01:35

lol

bon, moi je vous laisse à nouveau, je dois alelr à la biblio (si elle est ouverte) et m´inscrire en boite d´intérim, je reviens bientot (j´espère!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:03:26

Reviens vite ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:24:23

i´m back, ms je vais descendre car je odis passer l´aspiro (c dégueu chez moi!!! à cause de vous!!!) et puis faire la vaisselle (je bois bcp de trucs en étant ici, ça fait que je dois faire la vaisselle souvent, car g pas bcp de tasses ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:45:19

Alors à peine on quitte le Forum et la prose de notre modéro vénéré (si,si) est reléguée en page 3 ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:00:16

lol, c exactement ce que je viens d´écrire sur le post de discussion!!!

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:02:12

Salut Nath je me sentais un peu seul ce soir avec en plus plein de posts de newbies sans réponse je me voyais pas bien

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:08:20

sorry micquin ms je v aller faire la bouffe, je reviens peut etre après! : -)

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:13:49

Ne t´en fais pas Nath
Ce soir on trouve encore des posts en page 4 sans réponse alors prends ton temps
A +

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:01:22

bonsoir Micquin ^^
Bonsoir Nath4 ^^
Vais aller manger moi aussi, j ai la dalle...

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:03:29

Bonsoir Dob
Bon app !

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:05:25

Au fait Anticopy tu es en traiinn de prendro lo pastaga sous les palmiers tropicos ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:12:06

Lol Micquin, anticopy doit etre avec sa fiancée ^^

micquin
micquin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:19:32

J´ai du sauter des épisodes, c´était dans quelle saison de la série déjà, c´est sorti en DVD ?

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:08:23

Bonne nuit !

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:29:32

bonne nuit ; -) je v pas tarder non plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment