moi aussi, j´ai raté le 80000 ! j´ai que le 80003 ! c´est encore zizi qui a gagné !
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:20:08
pfff ce zizi
bien remis de la bataille d´hier ?
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:20:27
frar Posté le 10 novembre 2003 à 12:19:32 salut tgg !
moi aussi, j´ai raté le 80000 ! j´ai que le 80003 ! c´est encore zizi qui a gagné ! < <<ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:20:53
non je suis humilié de cette défaite !
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:21:23
haaa et en plus c´était hier!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.<<< c´est vraiment pas le moment!
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:21:24
je parlais du pigeon enragé...
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:22:29
thegreatgamer Posté le 10 novembre 2003 à 12:21:24 je parlais du pigeon enragé... ---------------------------------------
ne se sent pas du tout visé...
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:23:02
pas pigeon enragé mais pigeon enflammé !
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:23:05
c´est pigeon pathétique ici!
-------->là<----------
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:24:57
/\ || pigeon trés pathétique!
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:25:40
LOL, oui, c´est vrai et j´en suis fier !
ben5000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:29:05
doit y aller*
repasssera ce soir*
roucoule*
donne des célébrations à tout le monde*
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:29:37
à ce soir !
se jette sur les célébrations*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:39:40
jette sur frar*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:40:44
pousse frar*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:43:10
retient frar*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm