LOL, yen a qu´on de la chance!!! Moi chui obligé de supporter la sale tronche des gens et en plus chui malade! Vive moi! LOL
Anti ---> T´es pas un peu malade de te lever a une heure pareil alors que tu ne bosses meme pas!! mouarf!
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:53:51
Anti ---> les pontistes???
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:02:04
Bah matinal oui mais c´est bien obligé avec le bébé , lui il s´en fou que je sois en congé ou pas
Pontistes ==> personnes qui passent leur temps à faire...des ponts. ( si tu crois ça, je te dis ou trouver le Fusil Laser Daedrique)
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:08:24
Woua!! T´as un ti bébé?? Toutes mes felicitations!!
Anticopy est papa... J´en reviens pas!!
Cette histoire de pontistes.... c´est bizarre quand meme qu´on ne m´ait jamais rien dit. Tu sais quelque chose a propos du blaster deadric?
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 09:11:12
sa existe le blaster deadrique
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:13:37
oui bien sur!! C´est une arme cachée super difficile a avoir!!! Mais Anticopy le pro va nous dire ou il se trouve... Ce serait pas sous un pont par hasard?
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:14:00
Merci
Pour le Daedric Blaster la quête commence près de Tel Fyr mais faut avoir Tribunal installé...c´est cool parce que si tu as déjà le tank Dwemmer tu peux combiner avec le fusil daedrique sur la tourelle et je te dis pas les ravages
( mon neurone est en surchauffe là)
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 09:17:07
c quoi le tank dwemmeret sa se trouve ou
( si sa exsiste pas tempie)
Beuuaaarh
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:21:37
´lut tous
Beuuaaarh
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:22:32
la Casbah: http://www.casbah.clan.st/
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:26:38
coucou beuuaaarh
mini_marius cherche un peu! on va pas te donner toutes les solutions non plus...
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:30:41
raaah la la ces jeunes!!
Zone666
Niveau 9
10 novembre 2003 à 09:40:52
J´te l´fais pas dire !
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:33:39
On voit que c´est le pont!! na personne ici! arf!
que des grosses faignasses sur ce forum!
alex-61
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:10:22
saluyt
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:22:09
tient! ca faisait longtemps! comment ca va?
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 11:44:23
Bonjour tout le monde ! vive les grasses mat le lundi !
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 11:48:14
le forum aussi y fait la grasse mat´ ?
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:52:01
ba . .. on fait ce qu´on peux...
Comment tu vas bien??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm