un paquet de graines...
c´est pas un Bip-Bip, c´est un pigeon!
chhuuutt ! !
j´arrive sur les graine
gaffe il a flairé le piege!je vais le prendre a revers!
BOUM
bah, mon écureuil ?
a pu les graines ? !?
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
mince j´avait fain
ha la sale bete!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
PANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN