Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. POURQUOI??????
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:58:39
c´est c.. ce truc la!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:59:27
toujours des post*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ENCORE ? ??
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:05:51
apres une petite pause
post*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:06:47
200 jours ca se fete!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:09:59
post*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:10:33
BupR! oups desolé!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:27:33
patiente*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:28:15
attends du monde*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:28:45
personne?
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:29:25
s´ennuie toujours*
quand j´arrive y´a plus personne!
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:29:57
attends encore quelques post*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:30:27
un petit dernier post*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:30:57
retour en haut*
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:31:40
personne ne m´aime
Tonton_DACK
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:32:16
puisque c´est comme ca m´en vais!
Syzygy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:04:04
ben voila, on se couche tard et le matin on arrive plus a se réveiller... c´est du joli ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm