coucou!!
Hin hin, regarde Garry, on parle de moi ici aussi
Hé Carlo viens voir!
ah que coucouuu Bob, ho ho ho hahahahaaaaa beuaaaaa ca va?
Bonne nuit les petits!
bon ben j´ai soif!
lol tonton, tu devrais de faire une perfusion avec de la biere, comme ça tu serais toujours " alimenté" en biere
pour changer
je passe faire un petit coucou avant que mon per ne rentre ( il a bloqué mon accès a cause de mon carnet de notes )
@+
je passe pour...
pour rien
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PU D´BIERE DANS L´FRIGO ! !!!!!!!
va te faire SGS...
Tonton t´es sur que t´as bien regardé....
VI!!!!!!!!!!
A PU RIEN!!!!
Tu veux que je t´en envoie ?
pfff je reviendrai plus sur les forums de consje me trompe souvent moi...
oui je veux bien
SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF SOIF