je vais me tuer dès que je suis là, ya tous le monde qui se ramene
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:37:07
les " *" sont toujours de mises, donc ?
SGS17
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:38:41
Ptournevis Posté le 08 novembre 2003 à 12:36:25 Salut Ben.
SGS Hum, je vais faire un effort.
quoi, osré tu te moquer de nous...
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:39:15
Release : toujours...
SGS : C´est ça la célébrité.
--[DayWalker]--
Niveau 6
08 novembre 2003 à 12:42:23
zizi est de retour, acclamé le...
Syzygy
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:42:53
merci mon bon DW...
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:43:18
SGS : Moi, me moquer Euh... Jocker !
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:43:29
lol zizi....
Syzygy
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:45:17
hihi...
Syzygy
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:51:20
haha...
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:51:58
huhu...
i_zone
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:52:13
SGS, tu vas dégager de cette zone avec ton flood a 2 sous.
fous le camps, jeune recrue
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:52:29
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:53:31
Quoi tournevis ?
Cela t´étonnes ?
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:55:36
Bah, y´a plus qrand chose qui m´étonne, maintenant. Avec cette bande de zouaves, je m´attends à tout. Surtout au pire.
C´est pour ça que je les aime bien...
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:56:15
Syzygy
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:56:17
Mon lieut je pense qu´il faut l´irradiqué....
Je vais de ce pas quérir l´arme ultime, le lance pain nucélaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm