parler avec soi meme, c´est precher dans le desert...
SGS17
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:25:05
rien de special, SGS1 c´est reveiller, frar joue a cache cache avec nous c´est tous
SGS1
Niveau 2
08 novembre 2003 à 12:26:11
oui ben je me rendort, look
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:26:21
SGS3
Niveau 1
08 novembre 2003 à 12:26:59
faible repos pour grand merité...
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:27:13
salut Ptournevis...
frar
Niveau 14
08 novembre 2003 à 12:27:22
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:28:35
´lut, Release. ´lut Frar. Ca va, tout le monde ?
SGS17
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:28:45
quoi tourny?? ta jamais vue des SGS en force??
c´est l´invasion, mais il y a beaucoup de mort(13 mort donc un ressuciter)
SGS1
Niveau 2
08 novembre 2003 à 12:30:17
qu´est ce se dou murmure de frar??
mourir poue vivre
--[DayWalker]--
Niveau 6
08 novembre 2003 à 12:31:24
SGS tu saoule...
Ptournevis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:31:48
SGS17 Posté le 08 novembre 2003 à 12:28:45 quoi tourny?? ta jamais vue des SGS en force??
c´est l´invasion, mais il y a beaucoup de mort(13 mort donc un ressuciter)
Tourny ?
SGS2
Niveau 2
08 novembre 2003 à 12:32:11
frar tes tomber du lit ou quoi??
release
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:33:47
il t aime bien apparemmment...
SGS3
Niveau 1
08 novembre 2003 à 12:34:24
quoi ptournevis c´est trop long a écrire...
PS: je déteste quand on réécrit( copier coller)mais message SA MENEERRRRRVE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm