Ptournevis Posté le 07 novembre 2003 à 16:22:20
Bon, je vois qu´elle n´était pas très populaire...
Je ne l´ai pas connue, alors je ne peux pas juger...
--------
elle a quand même son fan club ( titre d´un topic sur fable). On peut dire qu´elle ne laisse pas indifférent ! y en a qui l´aiment et d´autres qui la détestent !