Salut, Release. T´es sur le forum PC, toi, nan ?
Thegreatgamer n´est pas mon pseudo, je ne sais pas pourquoi il a répondu à ma place...
Effectivement, je suis là. C´est un peu mon port d´attache, ici. C´est là que j´ai posté mon premier message sur JV.com, et c´est là que je posterai le dernier.