encore quelques posts et je fête mon 16000ème post !
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:34:33
plus que 2 et c´est la fête !
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:35:05
plus que 1 !
trop cool...
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:36:01
16000 ! c´est la fête !
roucoule*
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:36:37
voilà, fin la fête !
on s´est bien amusé...
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:37:08
frar !
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:38:24
encore seul à poster comme un vieux débris : pathétique...
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:39:00
enfin bon c´est moi...
on m´refera plus ! ^^
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 22:40:30
bon, je vais arrêter de poster dans le vide parce qu´on va encore me prendre pour un fou et je veux pas ressembler à I_zone.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:56:24
Bonjour tout le monde
Princesse-Leia
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:13:45
Bonjour tout le monde
frar
Niveau 14
07 novembre 2003 à 10:10:40
Bonjour tout le monde !
Princesse-Leia
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:44:21
Coucou frar! l´invité masqué ; )
frar
Niveau 14
07 novembre 2003 à 10:47:09
qu´est y a ?
thegreatgamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:55:56
Que le réveil est dur...
thegreatgamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:01:32
s´ennuie tout seul. **
mange un bol de crunch devant son écran**
frar
Niveau 14
07 novembre 2003 à 11:04:15
pique des crunch*
héhéhé !
thegreatgamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:07:25
n´a plus assez de crunch. en remet dans le bol. plus assez de lait. en remet dans le bol.
frar
Niveau 14
07 novembre 2003 à 11:12:16
tend son bol à tgg*
thegreatgamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:13:23
t gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm