ouais c´est ce que je pensais aussi...
alors
je suis trop intelligent pour dire que je suis intelligent...
c´est vrai que ça me convient parfaitement, je respire la modestie et il m´est donc impossible de me vanter, c´est pour cela que je ne peux reconnaitre que je suis intelligent...
hmmm je suis trop fort...