si tu as 20 SGS tu peux remplir une feuille entière !
SGS17
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:50:53
putain de merde! ils sont tous frit les pauvres. je peux pus les créé!!
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:51:31
oh, quel dommage...
SGS3
Niveau 1
06 novembre 2003 à 19:51:46
mais bon, 4 c´est déja suffisant hien SGS1??
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:51:55
lol frar, toi tu l´as réussis avec un seul pseudo et moi aussi ( cf. mon pathépic)
SGS2
Niveau 2
06 novembre 2003 à 19:52:44
lol je me parle tous seul, faites gaffe a mes délire!!
SGS1
Niveau 2
06 novembre 2003 à 19:54:57
j´ai pas envie décrire, j´ai froid au doigt, je souffre!!
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:55:06
zizi, ton pathétique est quand même un forum mort donc c´est pas très dur de faire une page, par contre 1000 posts ça c´est autre chose...
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:55:15
j´espere que le 80.000 tombera ce w-e ( meme si c´est presque impossible)
SGS17
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:55:43
vous étes pas bavar ou quoi??
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:56:24
lol frar, c´est frai, je reconnais...
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:56:35
Mets tes chaussons SGS !
SGS3
Niveau 1
06 novembre 2003 à 19:56:51
ouf de la vie!! j´ai cru que vous été mort!!
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:56:54
c´est frai, mais c´est Vrai aussi...
^_^
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:58:26
il n´y a que mon cerveau qui soit mort...
SGS2
Niveau 2
06 novembre 2003 à 19:58:39
non c´est bon j´ai mes chaussettes!!
IFORMATION DE NIVEAU 3!!!!!
j´ai faim je vais manger...
Syzygy
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:59:10
AAAA je viens de m´apercevoir que l´on a profaner mon pathépic....
SGS17
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:59:34
aujourdui, je suis mort 2 fois et vous??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm