salut tt le monde ca faisait longtemps(mede gold est de retour)!
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:48:01
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:49:04
salut
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:51:41
se prépare à aller voir Matrix the révolution au ciné**
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:55:38
PUT1 moi aussi faut que j´aille le voir matrix3!!!
j´adore ce film
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:56:21
moi j´y vais cet a-p
je suis déjà en W-E moi
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:57:00
cool
t aussi suisse.
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:57:10
tu es dans quelle ville?
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:59:21
genève
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:59:40
MOI AUSSI!
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:59:51
et toi ?
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 13:00:12
Tu vas ou le voir? au grottes?
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:00:22
Quelle commune ? ??
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:00:53
Non à pathé
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 13:01:14
Meyrin 1217
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:04:26
pfff..
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 13:04:41
enfin officiellement je suis de satigny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm