CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:57:51

tu aurrais du faire comme moi avec europa: adopter la tactic du tiroir...
c est a dire , tu mets le jeu dans un tiroire(le plus en bordel possible le tiroire)tu oublie le jeu et quelque moi plus tard en rangeant le tiroir tu retrouve le jeu et la , par curiositer, tu regarde si un patch est sortie si y en a toujours pas tu remet le jeu dans le tiroire et c est repartie...
c est long mais ca marche ! :oui:

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:06:08

j´ai pô de tiroir...

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
06 novembre 2003 à 00:06:52

Bon, je me sauve.
@ + les gars.
Bonne nuit à vous.
:bye:

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:07:34

tu rentres dans ta boîte à outils ?

en tout cas, bonne nuit !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:07:34

bonjour tout le monde, haut les coeurs on est jeudi, allez au boulot bande de feineants!!!!! :)

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:08:06
  • travaille comme un damné*

oui maître zobi !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:09:22
  • courbez l´echine devant votre Dieu, le grand Apophis.... hein? quoi? morrowind? a mince pardon, j´me suis trompé de replique

salut frar, nocturne ce soir?

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:10:15

attention un goaould derrière toi !

oui, nocturne mais plus pour très longtemps !

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:11:00

toi aussi t a europa zoby ?

parcque dans europa,pour motiver les ouvrier le matin,le herault dit a peut pres la meme chose!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:12:06

ah non pas du tout c venu comme ça

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:13:19

bonjour tout le monde, haut les coeurs on est jeudi, allez au boulot bande de feineants!!!!!

zoby le menestrel ! :lol:

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:14:52

bon, je vais vous laisser les gens !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:15:16

zobi le menestrel :p) ca sonne pas mal

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:15:47

bonne nuit grand pigeonnier

rou rouuuuuu rou rouuuuuuu

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 00:15:54

Bonne nuit bande de forumeurs !

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:16:39

le char n´a une existence propre que si ton esprit ne fait qu´un avec les dwemers, quand ton esprit sera fluide, le char te rejoindra

  • brandie un crucifit*

jean-claude van-dam sort de se corp.

:lol:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:18:49

argh non.... aaahah

tu vois quand tu est aware, comme une plante qui n´a pas d´oeil, et pourtant elle sent les choses.
L´air c´est tres beau, si j´enleve l´air de la terre, comme sur la lune, les oiseaux tombent, et tu meurs!quand tuy est aware, in his own body, c´est ca jean clauAAAAARGH arrrrrrrrgh sors de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:19:08

a m***** tout le monde dort!
bon ba salut

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:22:26
  • essuy la gerbes sur sa manche*

je t ai sauver zoby ! c etait moins une,pour me dire merci dis moi si c est une connerie se tank ou si il existe vraiment.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:27:31

je te laisse un message codé, saura tu le dechiffrer...

" il laisse nos enfants, Xèrxes, il sera ton esprit pour amer solitude...."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment