Frar : même buggé, morrowind était quand même à peu près jouable.
Europa 1400, sans patch, la VF était totalement injouable. Entre les plantages, les options impossibles à activer ( les charettes et la construction des bâtiments, ça te rappelle quelque chose, Mathéo?), c´était une horreur? Jamais vu ça...