CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:30:06

LOL, j´ai bien de jouer au radin sur ce coup là !

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:31:18

Bah c´est un peu cher pour une betâ-version, mais avec tous les patches, il marche plutôt bien. Et puis il n´est pas ininteressant.

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:32:19

Tournevis- Posté le 05 novembre 2003 à 23:31:18
Bah c´est un peu cher pour une betâ-version, mais avec tous les patches, il marche plutôt bien. Et puis il n´est pas ininteressant

----------

comme Morro ! vive les bugs ! ^^

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:32:26

non! tu pourras l acheter sans probleme quand y aurras pu aucun bug ( pas tout de suite quoi)
tu connais beaucoup de jeu ou on peu torturer ses adversaire physiqment!
europa est unique!

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:35:30

j´aime pas trop torturer mon adversaire... autant le tuer tout de suite ! ^^

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:36:09

en ce moment j ai l impression que les bug sur un jeu c est presque devenue une preuve de...qualiter !
plus un jeu est riche,innovant et interessant il est bugger :non2:

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:36:35

Frar : même buggé, morrowind était quand même à peu près jouable.
Europa 1400, sans patch, la VF était totalement injouable. Entre les plantages, les options impossibles à activer ( les charettes et la construction des bâtiments, ça te rappelle quelque chose, Mathéo?), c´était une horreur? Jamais vu ça...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:38:36
  • barre Europa de sa liste pour Papa Noël*
Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:39:01

MATHEOGAMER Posté le 05 novembre 2003 à 23:36:09
en ce moment j ai l impression que les bug sur un jeu c est presque devenue une preuve de...qualiter !
plus un jeu est riche,innovant et interessant il est bugger

:d) Beaucoup d´éditeurs se dépèchent de sortir les jeux, pour commencer à les rentabiliser le + tôt possible, quitte à sortir des patches après.

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:40:38

tant que c´est pas des patchs anti tabac... Mouarf arf arf ! je suis trop drole...

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:40:53

a la limite ca je peu comprendre...
meme si c est degeulasse dans le fond et la forme sa peut se justifier!
mais au moins y faut que les patch fonctionne apres,c est le minimum !

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:41:29
  • se rappelle ses déboires au début avec morrowind*
matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:43:00
  • se rapelle de ses deboires avec warrior-king*
Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:43:46

Frar : je vais te surprendre, mais je n´ai jamais eu énormément de problèmes, avec Morroind...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:44:53

ça arrive tournevis... ça arrive... en tout cas moi, j´ai poireauté un bon moment !

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:47:01

ba moi sur morro a part les retours sous windows j ai eu aucun autre bug...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:47:26

moi, j´arrivais pas à passer la seconde porte...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:50:12
  • se rappelle ses déboires avec Colonization*

Bah tu sais, depuis le temps que j´y joue, ils auraient dû venir...
Bon OK, j´en ai eu Kekzuns, mais pas énormément.

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:50:35

a ca sa fait toujours plaisir !
et aprs t a attendue un mois que le premier patch sorte ou t est passer par le toit :lol:

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:52:13

j´ai ramné le jeu au magasin et je l´ai racheté un mois plus tard ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment